mardi 3 septembre 2013

Haul - Le doux nuage

Le début de mon addiction beauté, il y a environ trois ans, fut marqué par l'attrait irrésistible pour les vernis à ongles. Sans doute la façon la plus facile de tenter la couleur, le soin de soi quand l'on ose pas encore vraiment se maquiller. Du coup, j'ai très vite fait une razzia énorme de vernis, via ebay principalement. Il me fallait toutes les couleurs qui me plaisaient ! Apparemment, il y en a encore certains aujourd'hui que je n'ai jamais mis... Je suis sure que je ne suis pas la seule dans le cas ;)
Du coup, je me suis imposé une limite... Et en voyant la quantité d'OPI, Essie et China Glaze que je possède, j'ai fini par me dire stop. Interdiction absolue d'acheter des vernis, sauf éditions limitées trop belles et irrésistibles (les excuses sont faites pour s'en servir...). Mais tout ça est devenu trop difficile : voir les jolies mains de Pshiiit, agrémentées de superbes vernis, a fini par me faire craquer. Je rêvais de Butter London et A England. J'ai fini par craquer, ayant très envie du Rose Bower d'A England. Malheureusement, il était toujours sold out... C'est complètement par hasard que j'ai passé commande sur Le doux nuage. Il s'agissait du premier site sur lequel le flacon était de retour. Je me suis donc permis de craquer fortement !


J'ai reçu le colis hyper vite et sans frais de port ; chaque petit flacon était emballé soigneusement dans une pochette bulle. Juste parfait ! En cadeau, j'ai reçu un petit dissolvant Zoya. Moi qui voulait l'essayer depuis super longtemps, je suis ravie ! J'ai acheté un top coat matifiant China Glaze, Matte Magic, que je désirais depuis longtemps. Je pensais initialement m'offrir Bobby Dazzler de Butter London, un sublime argenté métallisé de la collection été, mais j'ai finalement craqué sur No place like chrome d'Essie qui se révèle beaucoup moins cher. Évidemment, j'ai embarqué Rose Bower d'A England, étant donné que c'était la raison première de ma commande, et son cousin Sleeping Palace, que j'ai trop hâte de porter cet automne !!! J'en suis véritablement tomber amoureuse !


J'ai également profité de cette commande pour étancher ma soif de Butter London. Énormément de vernis de cette marque me font de l’œil mais je me suis restreinte (on est d'accord, ma commande était déjà conséquente...). J'ai opté pour le coffret Backstage Basics, pour tester la base Nail Foundation, le top coat Hardwear et le dissolvant Powder Room, que j'adore déjà (ongles plus doux que jamais) !!! J'en avais un peu assez de ma base Nourish me Essie et de mon top coat Seche Vite dont la toxicité me fait peur... Niveau couleurs, j'ai choisi Fiddlesticks, Queen Vic et Fishwife. La photo ne leur rend absolument pas justice ! Je porte Fiddlesticks en ce moment et je suis fan, il est beaucoup plus "rose" que Rose Bower et son effet est dingue ! Il sèche mat mais le top coat Hardwear y a vite remédié :)
En résumé, je suis hyper contente de ma commande et je n'hésiterai pas à réitérer l'expérience !

Des vernis A England ou Butter London à me conseiller ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire