dimanche 1 septembre 2013

Les rouges à lèvres de l'été

Qui dit rentrée dit souvent automne... Sauf qu'on annonce du beau temps pour cette semaine : profitons donc du fait que l'été se soit installé jusqu'à sa fin officielle, pour une fois ! Je me suis donc dit que l'occasion de présenter mes rouges à lèvres de l'été était idéale.
Comme vous pouvez le voir, la couleur dominante est le corail, rien d'étonnant car elle met particulièrement bien le bronzage, même minime, en valeur. J'ai donc majoritairement adopté cet été des nuances allant du rose chaud, à tendance pêche, au rouge orangé.

De gauche à droite : Lancôme L'Absolu nu 101 Corail évanescent, YSL Rouge Pur Couture 17 Rose Dahlia, YSL Rouge Volupté Shine 15 Corail Intuitive, Dior addict lipstick 564 Model, Dior addict lip balm 003, MAC Flamingo (lustre), MAC Lady Danger (matte), NARS Niagara (satin), Chanel Rouge Coco Shine 69 Flirt, Giorgio Armani Rouge d'Armani Sheers 502 Blush


Je ne résiste pas aux rouges à lèvres à texture sirop, à moitié transparents. Certains, tels que Flirt de Chanel, ont nécessité 5-6 passages pour obtenir une pigmentation visible. Les plus couvrants sont Rose Dahlia, Lady Danger et Niagara : je les porte moins régulièrement car j'opte le plus souvent pour un maquillage discret. Mais si vous assumez facilement la couleur, foncez, ils sont géniaux ! Flamingo a presque l'air néon quand je le porte, je l'adore mais je l'économise : l'inconvénient des éditions limitées...

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres de l'été ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire