samedi 14 septembre 2013

NARS - At First Sight

Il y a peu, je me suis procurée une nouvelle palette NARS (je suis faible). J'adore cette marque et leur modèle de palettes 4 fards + blush + bronzer est pratique au possible ! Et en effet, on a besoin de rien d'autres quand on a At First Sight, elle est parfaite !

En haut : At First Sight
En bas : And God Created The Woman, palette de 6 fards

Comparée aux minuscules palettes 6 fards NARS, elle est plus grande : elle dépasse largement la main mais reste très compacte et donc facilement transportable. Le format parfait pour un weekend, des vacances...

La palette contient tout d'abord le blush Deep Throat (quel nom poétique !). Je l'ai déjà en format classique mais ayant dépoté tous mes blush NARS, je les transporte plus difficilement. J'étais donc ravie de retrouver ce blush dans cette palette qui est vraiment un sublime rose-pêche irisé. C'est typiquement le genre de blush qui va à tout le monde et donne instantanément bonne mine ! Bien que j'adore Orgasm, je suis contente qu'il soit absent de cette palette, car il figurait dans beaucoup de précédentes de la marque et est sensiblement plus pailleté.
Le bronzer choisi est Laguna, le best-seller de la marque. C'est vraiment un sans faute, il donne du relief au visage sans le plomber car il n'est pas totalement mat. Il ne donne pas non plus un effet boule à facettes. Je l'adore, c'est mon bronzer préféré ! Je ne le possède pas en full size, je l'ai par contre déjà dans un duo Orgasm - Laguna également très pratique à transporter. Je suis également ravie de le retrouver dans cette palette et si un jour je viens à finir ses deux contenants, je n'hésiterai pas à le racheter.
Quant aux fards, ils permettent une multitude de possibilités tout en restant des basiques ! Il s'agit couleurs issues de duos de fards de la marque : All About Eve (côté droit), Nouveau Monde (côté gauche), Bellissima (côté droit), Cordura (côté droit). La première couleur est parfaite pour illuminer le regard, en coin interne ou sur toute la paupière mobile. Bellissima est parfait pour les sourcils. Je souhaitais depuis longtemps acquérir ce fard du duo Cordura, mais je n'aimais pas l'autre partie du duo, je suis donc ravie ! Il est parfait pour le liner, assombrir le regard, réaliser un smoky... Quant au fard Nouveau Monde, il offre un "twist" dans la palette, une touche de fantaisie bienvenue. C'est un sublime lavande irisé.
Je conseille vivement les fards NARS ! Plus pigmentés et plus facilement estompables que les MAC, meilleure tenue et moins poudreux que les Urban Decay... Ils sont parfaits !

Cette palette est en vente sur le site de Sephora pour 49€ et sur HQHair.com pour 54,95€ (plus avantageux pour les Belges car sans frais de port !).

J'ai maintenant très envie de la Fairy's Kiss eyeshadow palette, une autre petite palette de 6 fards... NARS, source de tentations inépuisable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire